Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jehanne Moll
1 novembre 2009

L'adolescence.

outof_control

L'adolescence est un sujet qui me passionne vraiment. C'est aussi une période de la vie qui m'intrigue et que j'essaie d'exploiter au maximum. Le regard que je pose dessus est à la fois un regard intérieur, car je suis aussi en plein dans cette période de flottement, mais aussi de l'extérieur car je sens un décalage entre les "jeunes ados" et les ados plus âgés, comme moi. Cela me fascine car c'est une période de flottement. Dans laquelle on se sent mal et ensuite qu'on ne veut plus quitter car elle est plus confortable, moins effrayante que le monde adulte. Le travail "Mélancolie" était nourri par le sentiment de vide et les diverses situations "entre deux eaux" que l'on vit à cet âge-là. Pour le moment, je m' intéresse à la difficulté de découvrir cet   âge, de devenir une femme, de quitter cet âge pour l'âge adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jehanne Moll
Publicité
Archives
Publicité