Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jehanne Moll
15 avril 2010

Des retards à rattraper.

blog2epage

Depuis le temps que j'avais un soucis pour mes posts, il était temps que des nouvelles photos arrivent !Depuis mes premiers essais de photos de mode, j'ai appris à gérer une chose très importante pour une séance photo : Mon stress. C'est un vrai parasite parce que ça paralyse les idées et ça paralyse le modèle. Il faut apprendre à avoir confiance en ses projets et le reste suit.

Ici, une photo de Odile & de Marie Valentine. Deux univers très différents !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop bien ces deux photos, très différentes mais extra! (Et j'avais même pas reconnu Odile au premier abord, je viens seulement de tilter, ça lui va bien tout ça :])
Jehanne Moll
Publicité
Archives
Publicité