Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jehanne Moll
18 février 2010

Anvers

Anvers, le 18 Février. Je retente l'expérience d'une séance photo avec un modèle "inconnu". Entendez par inconnu, un modèle que j'ai rencontré via le net et avec qui on prend rendez-vous pour un shooting. Ma première modèle était Laetitia. Nous étions allées faire un shooting au Théâtre de Verviers. Cette fois-ci, je suis allée à Anvers avec Farchad. Premier shooting avec un homme.Ce fut une bonne expérience malgré un peu de stress de ma part. Farchad est quelqu'un de très sympathique et patient et surtout il sait ce qu'il doit faire. Voilà, je suis donc parvenue à faire ces photos et c'était une grosse journée : Le déplacement jusque Anvers, qui est une très belle ville, le soleil qui recommençait à venir. Malgré cela, je sais qu'il faut que je sois plus directive.

Farchad_anvers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey bon boulot ma belle,tu te souviens c'est le sosie de J-G-L(joseph gordon-levitt,excellent acteur americain)^^...keep going!!!!u rock
A
Bonsoir. Superbe photo avec un très bon cadrage. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Jehanne Moll
Publicité
Archives
Publicité